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@@ -60,9 +60,7 @@ void blit_ally_team(SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, struct team_t *tea for (int i = 0; i < team->chr_cnt; i++) { struct character_t *chr = &team->chrs[i]; - /* TODO blit either default or red surf */ - SDL_BlitSurface(chr->def_surf, NULL, surfaces->Pecran, &positions->Vpositionpersos[i]); - + SDL_BlitSurface(chr->surf, NULL, surfaces->Pecran, &chr->pos); if (!chr->alive) { positions->Vpositionmort.x=positions->Vpositionpersos[i].x+surfaces->Tperso[i]->w/2-surfaces->Pmort->w/2; @@ -118,6 +118,7 @@ int Fjouer (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, struct team_t *ally,ENNEMI } blit_ally_team(surfaces,positions, ally); // on blit les persos sur l'ecran + Fblitterennemis(surfaces,positions,ennemis,Vnbennemis); // idem pour les ennemis Fremplircompetencesennemis(ennemis,Vnbennemis); // on initialise les pv, pm, exp, etc DES ENNEMIS @@ -290,7 +291,3 @@ void Fremplirobjets(OBJET *objets) objets->potionsplus=5; objets->ethersplus=5; } - - - - |