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-rw-r--r--actions.c7
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diff --git a/actions.c b/actions.c
index e14bc09..86533cc 100644
--- a/actions.c
+++ b/actions.c
@@ -66,7 +66,7 @@ void Fattaquer(SURFACES *surfaces,POSITIONS *positions,PERSONNAGES persos[],int
ennemis[selection].pv=ennemis[selection].pvinitiaux;
SDL_BlitSurface (surfaces->Pfondjeu,&positions->Vpositioncurseurennemis,surfaces->Pecran,&positions->Vpositioncurseurennemis);
}
- else // sinon si on actionne sur un allié
+ else // sinon si on actionne sur un allié
{
if(Bdegats==DEGATS)
persos[selection].pv-=degats;
@@ -88,7 +88,7 @@ void Fattaquer(SURFACES *surfaces,POSITIONS *positions,PERSONNAGES persos[],int
Fafficherdegats (surfaces,positions,degats,clan,selection,persos);
else
Faffichersoins (surfaces,positions,degats,clan,selection,persos);
- if(clan==ENNEMI) // si l'ennemi est visé
+ if(clan==ENNEMI) // si l'ennemi est visé
{
SDL_BlitSurface (surfaces->Pfondjeu,&positions->Vpositioncadrecible,surfaces->Pecran,&positions->Vpositioncadrecible);
SDL_Flip (surfaces->Pecran); // on supprime le cadre cible de l'ecran
@@ -531,6 +531,3 @@ int Fether(SURFACES *surfaces,POSITIONS *positions,PERSONNAGES persos[],int *Vto
return continuer;
}
}
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