diff options
Diffstat (limited to 'jouer.c')
-rw-r--r-- | jouer.c | 10 |
1 files changed, 5 insertions, 5 deletions
@@ -101,12 +101,12 @@ int Fjouer (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, PERSONNAGES persos[],ENNEM } else if(Vtour==ENNEMI) // sinon si c'est le cpu qui joue { - while(ennemis[Vtourennemi].etat==MORT) - { - if(Vtourennemi<Vnbennemis) + while (ennemis[Vtourennemi].etat == MORT) { + if (Vtourennemi < Vnbennemis) { Vtourennemi++; - else if(Vtourennemi=Vnbennemis) - Vtourennemi=0; + } else if (Vtourennemi == Vnbennemis) { + Vtourennemi = 0; + } } Factionennemi(&Vtourennemi,surfaces,positions,ennemis,persos,Vnbennemis,&Vtour,Vtourallie); } // les actions sont faites |