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path: root/menuchoixpersos.c
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-rw-r--r--menuchoixpersos.c6
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diff --git a/menuchoixpersos.c b/menuchoixpersos.c
index 2616e56..f1df0a1 100644
--- a/menuchoixpersos.c
+++ b/menuchoixpersos.c
@@ -31,9 +31,9 @@ void Fmenuchoixpersos (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions)
if (Vnbperso == 0)
surfaces->Ptextechoixmenu = TTF_RenderText_Blended (police,"Choisissez la Classe de votre Premier Personnage",vert);
else if (Vnbperso == 1)
- surfaces->Ptextechoixmenu = TTF_RenderText_Blended (police,"Choisissez la Classe de votre Deuxième Personnage",vert);
+ surfaces->Ptextechoixmenu = TTF_RenderText_Blended (police,"Choisissez la Classe de votre Deuxième Personnage",vert);
else if (Vnbperso == 2)
- surfaces->Ptextechoixmenu = TTF_RenderText_Blended (police,"Choisissez la Classe de votre Troisième Personnage",vert);
+ surfaces->Ptextechoixmenu = TTF_RenderText_Blended (police,"Choisissez la Classe de votre Troisième Personnage",vert);
positions->Vpositiontextemenu.x=XWIN/2-surfaces->Ptextechoixmenu->w/2;
if (persos[Vnbperso-1].classe == PALADIN)
SDL_BlitSurface (surfaces->Pchoixpaladin,NULL,surfaces->Pecran,&positions->Vpositionmenu);
@@ -128,7 +128,7 @@ void Fremplirpersos2 (SURFACES *surfaces, PERSONNAGES persos[])
if (persos[i].classe==PALADIN)
surfaces->Tperso[i]=IMG_Load("images/paladin.bmp");
else if (persos[i].classe==PRETRE)
- surfaces->Tperso[i]=IMG_Load("images/prêtre.bmp");
+ surfaces->Tperso[i]=IMG_Load("images/prêtre.bmp");
else if (persos[i].classe==VOLEUR)
surfaces->Tperso[i]=IMG_Load("images/voleur.bmp");
}