From 461a28bb608e117267431eac78b08d3d8a089c0c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Olivier Gayot Date: Wed, 7 Jan 2015 15:34:29 +0100 Subject: do not pass a pointer to standard type when a copy is possible Signed-off-by: Olivier Gayot --- jouer.c | 12 ++++++++---- 1 file changed, 8 insertions(+), 4 deletions(-) (limited to 'jouer.c') diff --git a/jouer.c b/jouer.c index 4268caf..a1b7b20 100644 --- a/jouer.c +++ b/jouer.c @@ -31,13 +31,17 @@ int Fjouer (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, PERSONNAGES persos[],ENNEM Vnbennemis=Fcalculernbennemis(); // on tire aléatoirement le nombre d'ennemis présents dans le combat Fchoisirtypeennemis(persos,surfaces,ennemis,Vnbennemis); // on choisit la classe des ennemis comme guerrier gobelin etc Fremplirennemis(surfaces,Vnbennemis,ennemis); + + Vtour = rand() % 2; // on détermine aléatoirement si c'est les ennemis ou les persos qui tapent en premier + if (Vtour == ALLIE) { + /* the current character will be highlighted in red */ + highlight_current_character(surfaces, persos, Vtourallie); + } + Fblitterpersos(surfaces,positions,persos); // on blit les persos sur l'ecran Fblitterennemis(surfaces,positions,ennemis,Vnbennemis); // idem pour les ennemis Fremplircompetencesennemis(ennemis,Vnbennemis); // on initialise les pv, pm, exp, etc DES ENNEMIS - Vtour=(rand()%(1-0+1)+0); // on détermine aléatoirement si c'est les ennemis ou les persos qui tapent en premier - Fcolourselection(surfaces,persos,Vtourallie,positions); // on créé les surfaces rouges (pour le tour) - if(Vtour==ALLIE) - Fblitcoloredselection(surfaces,positions,Vtourallie,persos); + while (continuer) { if(Vtour==ALLIE) //si un player joue -- cgit v1.2.3