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@@ -66,7 +66,7 @@ void Fattaquer(SURFACES *surfaces,POSITIONS *positions,PERSONNAGES persos[],int ennemis[selection].pv=ennemis[selection].pvinitiaux; SDL_BlitSurface (surfaces->Pfondjeu,&positions->Vpositioncurseurennemis,surfaces->Pecran,&positions->Vpositioncurseurennemis); } - else // sinon si on actionne sur un allié + else // sinon si on actionne sur un allié { if(Bdegats==DEGATS) persos[selection].pv-=degats; @@ -88,7 +88,7 @@ void Fattaquer(SURFACES *surfaces,POSITIONS *positions,PERSONNAGES persos[],int Fafficherdegats (surfaces,positions,degats,clan,selection,persos); else Faffichersoins (surfaces,positions,degats,clan,selection,persos); - if(clan==ENNEMI) // si l'ennemi est visé + if(clan==ENNEMI) // si l'ennemi est visé { SDL_BlitSurface (surfaces->Pfondjeu,&positions->Vpositioncadrecible,surfaces->Pecran,&positions->Vpositioncadrecible); SDL_Flip (surfaces->Pecran); // on supprime le cadre cible de l'ecran @@ -531,6 +531,3 @@ int Fether(SURFACES *surfaces,POSITIONS *positions,PERSONNAGES persos[],int *Vto return continuer; } } - - - |