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path: root/jouer.c
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authorOlivier Gayot <duskcoder@gmail.com>2015-01-07 12:49:13 +0100
committerOlivier Gayot <duskcoder@gmail.com>2015-01-07 12:49:13 +0100
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tree6d9dc661e091d9b229b6b42f627c05575b4128d7 /jouer.c
parent40c476353b251cd2c423c8945480572b64381f44 (diff)
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-rw-r--r--jouer.c12
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diff --git a/jouer.c b/jouer.c
index f1efab7..066fce8 100644
--- a/jouer.c
+++ b/jouer.c
@@ -28,21 +28,21 @@ int Fjouer (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, PERSONNAGES persos[],ENNEM
Fblitterfond(surfaces); // on blit le fond du jeu
Fremplirobjets(&objets); // on monte les variables potions ether, etc
Fremplircompetencesallie(persos); // on initialise les pv, pm, xp etc DES PERSOS
- Vnbennemis=Fcalculernbennemis(); // on tire aléatoirement le nombre d'ennemis présents dans le combat
+ Vnbennemis=Fcalculernbennemis(); // on tire aléatoirement le nombre d'ennemis présents dans le combat
Fchoisirtypeennemis(persos,surfaces,ennemis,Vnbennemis); // on choisit la classe des ennemis comme guerrier gobelin etc
Fremplirennemis(surfaces,Vnbennemis,ennemis);
Fblitterpersos(surfaces,positions,persos); // on blit les persos sur l'ecran
Fblitterennemis(surfaces,positions,ennemis,Vnbennemis); // idem pour les ennemis
Fremplircompetencesennemis(ennemis,Vnbennemis); // on initialise les pv, pm, exp, etc DES ENNEMIS
- Vtour=(rand()%(1-0+1)+0); // on détermine aléatoirement si c'est les ennemis ou les persos qui tapent en premier
- Fcolourselection(surfaces,persos,Vtourallie,positions); // on créé les surfaces rouges (pour le tour)
+ Vtour=(rand()%(1-0+1)+0); // on détermine aléatoirement si c'est les ennemis ou les persos qui tapent en premier
+ Fcolourselection(surfaces,persos,Vtourallie,positions); // on créé les surfaces rouges (pour le tour)
if(Vtour==ALLIE)
Fblitcoloredselection(surfaces,positions,Vtourallie,persos);
while (continuer)
{
if(Vtour==ALLIE) //si un player joue
{
- while (persos[Vtourallie].etat==MORT) //si le perso selectionné est mort
+ while (persos[Vtourallie].etat==MORT) //si le perso selectionné est mort
{
if(Vtourallie<2) // si ce n'est pas le dernier
Vtourallie++; // on prend le perso suivant
@@ -106,7 +106,7 @@ int Fjouer (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, PERSONNAGES persos[],ENNEM
} // les actions sont faites
- // on vérifie à présent si on a gagné ou si on a perdu !
+ // on vérifie à présent si on a gagné ou si on a perdu !
gagne=1;
perdu=1;
for(i=0;i<=Vnbennemis;i++)
@@ -120,7 +120,7 @@ int Fjouer (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, PERSONNAGES persos[],ENNEM
perdu=0;
}
- // la y'a des trucs a mettre pour si on gagne ou on perd parce que sa fait assez pitié :p
+ // la y'a des trucs a mettre pour si on gagne ou on perd parce que sa fait assez pitié :p
if(perdu)
{
SDL_Delay(2000);