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-rw-r--r--jouer.c12
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index 4268caf..a1b7b20 100644
--- a/jouer.c
+++ b/jouer.c
@@ -31,13 +31,17 @@ int Fjouer (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, PERSONNAGES persos[],ENNEM
Vnbennemis=Fcalculernbennemis(); // on tire aléatoirement le nombre d'ennemis présents dans le combat
Fchoisirtypeennemis(persos,surfaces,ennemis,Vnbennemis); // on choisit la classe des ennemis comme guerrier gobelin etc
Fremplirennemis(surfaces,Vnbennemis,ennemis);
+
+ Vtour = rand() % 2; // on détermine aléatoirement si c'est les ennemis ou les persos qui tapent en premier
+ if (Vtour == ALLIE) {
+ /* the current character will be highlighted in red */
+ highlight_current_character(surfaces, persos, Vtourallie);
+ }
+
Fblitterpersos(surfaces,positions,persos); // on blit les persos sur l'ecran
Fblitterennemis(surfaces,positions,ennemis,Vnbennemis); // idem pour les ennemis
Fremplircompetencesennemis(ennemis,Vnbennemis); // on initialise les pv, pm, exp, etc DES ENNEMIS
- Vtour=(rand()%(1-0+1)+0); // on détermine aléatoirement si c'est les ennemis ou les persos qui tapent en premier
- Fcolourselection(surfaces,persos,Vtourallie,positions); // on créé les surfaces rouges (pour le tour)
- if(Vtour==ALLIE)
- Fblitcoloredselection(surfaces,positions,Vtourallie,persos);
+
while (continuer)
{
if(Vtour==ALLIE) //si un player joue