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author | Olivier Gayot <duskcoder@gmail.com> | 2015-01-07 15:34:29 +0100 |
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committer | Olivier Gayot <duskcoder@gmail.com> | 2015-01-07 15:34:29 +0100 |
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Signed-off-by: Olivier Gayot <duskcoder@gmail.com>
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-rw-r--r-- | jouer.c | 12 |
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@@ -31,13 +31,17 @@ int Fjouer (SURFACES *surfaces, POSITIONS *positions, PERSONNAGES persos[],ENNEM Vnbennemis=Fcalculernbennemis(); // on tire aléatoirement le nombre d'ennemis présents dans le combat Fchoisirtypeennemis(persos,surfaces,ennemis,Vnbennemis); // on choisit la classe des ennemis comme guerrier gobelin etc Fremplirennemis(surfaces,Vnbennemis,ennemis); + + Vtour = rand() % 2; // on détermine aléatoirement si c'est les ennemis ou les persos qui tapent en premier + if (Vtour == ALLIE) { + /* the current character will be highlighted in red */ + highlight_current_character(surfaces, persos, Vtourallie); + } + Fblitterpersos(surfaces,positions,persos); // on blit les persos sur l'ecran Fblitterennemis(surfaces,positions,ennemis,Vnbennemis); // idem pour les ennemis Fremplircompetencesennemis(ennemis,Vnbennemis); // on initialise les pv, pm, exp, etc DES ENNEMIS - Vtour=(rand()%(1-0+1)+0); // on détermine aléatoirement si c'est les ennemis ou les persos qui tapent en premier - Fcolourselection(surfaces,persos,Vtourallie,positions); // on créé les surfaces rouges (pour le tour) - if(Vtour==ALLIE) - Fblitcoloredselection(surfaces,positions,Vtourallie,persos); + while (continuer) { if(Vtour==ALLIE) //si un player joue |